(Clé) Les divisions zodiacales (1 et 2)
  • (Clé) Les divisions zodiacales (1 et 2)

(Clé) Les divisions zodiacales (cours 1 et 2)

190,00 €

Denis Labouré

6 vidéos (MP4) et documents PDF

Cours donnés en février et octobre 2021

Cours sur clé USB (vous devrez avoir la clé branchée pour lire les fichiers)

Chaque maison possède plusieurs attributs. Lequel sera activé ? Les divisions zodiacales répondent à cette question. 

Quantité
In Stock

loyalty En achetant ce produit, vous pouvez collecter jusqu'à 19 points de fidélité. Votre panier totalisera 19 points qui peut être convertis en un bon de réduction de 9.5€.


Denis Labouré

6 vidéos (MP4) et documents PDF

Cours donnés en février et octobre 2021

Cours sur clé USB (vous devrez avoir la clé branchée pour lire les fichiers)

COURS 1 

Parmi les attributs d’une maison, lequel sera activé ?

 

Cette planète en maison V renseigne-t-elle sur mes amours ou sur mes enfants ? Cette autre planète en maison IV renseigne-t-elle sur l’achat d’une maison ou sur mes parents ? Mars en maison III concerne-t-il mes frères ou mes déplacements ?

 

Chaque maison possède plusieurs attributs. Lequel sera activé ? Les divisions zodiacales répondent à cette question. Si Saturne est dans la maison III du D10 (division de chaque signe du zodiaque par 10), la sous-période de Saturne obligera le natif à se déplacer fréquemment dans son activité professionnelle. Si Saturne avait été en maison IV, c’eut été le contraire.

 

Une période peut être bonne pour un domaine et mauvaise pour un autre

 

La sous-période de Mars peut être matériellement excellente pour mon frère (dans le D3 des carrés ci-dessus, il est en domicile en maison IV)… et désastreuse pour ma stabilité professionnelle (il est en chute en maison I dans le 10). Seules les divisions zodiacales permettent ainsi de détecter que telle planète sera globalement bonne, sauf pour tel domaine précis. Et inversement !

 

Pour interpréter comme pour dater, les divisions zodiacales sont indispensables à la pratique de l’astrologue !

 

Connaissances requises : Dans ces vidéos, il ne s’agit pas de rencontrer l’astrologie indienne pour la première fois. Si vous avez suivi les vidéos consacrées à l’interprétation du thème natal en astrologie indienne, vous tirerez profit de ce cours. Si vous n’avez pas suivi ces vidéos, le contenu du livre Cours pratique d’astrologie védique et son vocabulaire seront considérés comme connus.

COURS 2 

Mise en pratique et démonstrations

 

Dans ces cours en ligne, nous avons vu comment fonctionnent les divisions zodiacales en astrologie indienne. Plusieurs chapitres leur sont consacrés dans le livre Cours pratique d’astrologie « védique ». Ce moi-ci, nous les appliquerons aux thèmes proposés par les participants.

 

Pour interpréter et pour dater

 

Que révèle le D10 sur la carrière professionnelle ? Que révèle le D9 sur la vie amoureuse ? Que révèle le D12 sur la lignée ancestrale ? Que révèle le D7 sur les enfants ? Que révèle le D4 sur le patrimoine ? Que révèle le D3 sur les frères et sœurs ?

 

Nous verrons surtout comment ces divisions zodiacales permettent d’interpréter et de dater les événements. Si Vénus est en maison VIII du D10, elle annonce dans sa sous-période un changement dans l’emploi, qui ne sautait peut-être pas aux yeux avec le seul thème natal ! Si Mars est en maison III du D9, annonce-t-il un voyage pour le conjoint ?

 

Connaissances requises : Dans ces vidéos, il ne s’agit pas de rencontrer l’astrologie indienne pour la première fois. Si vous avez suivi les vidéos consacrées aux divisions zodiacales en astrologie indienne, vous tirerez grand profit de ce cours. Si vous n’avez pas suivi ces vidéos, le contenu du livre Cours pratique d’astrologie védique et son vocabulaire seront considérés comme connus.



Références spécifiques

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :