(Clé) Pratique l'astrologie numérique (Ashtakavarga)
  • (Clé) Pratique l'astrologie numérique (Ashtakavarga)

(Clé) Pratique de l'astrologie numérique (Ashtakavarga)

95,00 €

Denis Labouré

3 vidéos (MP4) et documents PDF

Cours donné en octobre 2020

Cours sur clé USB (vous devrez avoir la clé branchée pour lire les fichiers)

Un procédé simple d’interprétation et de datation.

 

L’astrologie numérique (ashtakavarga, abrégé en AV) est un système très commode. 

Quantité
In Stock

loyalty En achetant ce produit, vous pouvez collecter jusqu'à 9 points de fidélité. Votre panier totalisera 9 points qui peut être convertis en un bon de réduction de 4.5€.


Denis Labouré

3 vidéos (MP4) et documents PDF

Cours donné en octobre 2020

Cours sur clé USB (vous devrez avoir la clé branchée pour lire les fichiers)

 

Un procédé simple d’interprétation et de datation

 

L’astrologie numérique (ashtakavarga, abrégé en AV) est un système très commode. Dans votre logiciel, il correspond à l’onglet BAV. Il s’appuie sur une quantification (votre logiciel fait le travail) pour chaque planète dans chaque signe, puis sur le total.

 

Il a deux fonctions : l’interprétation du thème et la datation des événements. Par exemple, si la maison I est très faible, la résistance physique l’est aussi et la personne est sujette aux maladies.

 

L’interprétation du thème

 

Si la maison X est très puissante, la carrière sera réussie. Si la maison X est puissante et la maison XI faible, c’est beaucoup de travail (X) pour un salaire ingrat (XI). Si la maison XI est puissante et la maison X faible, c’est une bonne rentabilité pour un effort minimal ! Les possibilités sont infinies…

 

La datation des événements

 

Quand une planète transite un signe où elle n’obtient qu’un très peu de points, elle est au mieux inefficace (planètes bénéfiques) et au pire redoutable (planète maléfique. Quand une planète transite un signe où elle obtient un grand nombre de points, elle est extrêmement chanceuse (planètes bénéfiques) ou elle voit ses effets nocifs neutralisés (planète maléfique).

 

Le système – très simple – est également puissant pour dater les événements avec les périodes planétaires.

 

Connaissances requises : Dans ces vidéos, il ne s’agit pas de rencontrer l’astrologie indienne pour la première fois. Si vous avez suivi les vidéos consacrées à l’interprétation du thème natal en astrologie indienne, vous tirerez grand profit de ce cours. Si vous n’avez pas suivi ces vidéos, le contenu du livre Cours pratique d’astrologie védique et son vocabulaire seront considérés comme connus.

Références spécifiques

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :