• Nouveau

L’Apocalypse, clef de nos tempêtes intérieures

690,00 €

Enregistrements du cours en 18 vidéos téléchargeables

La première phrase du premier livre de la Bible disait : « Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre ». La fin du dernier livre de la Bible (l’Apocalypse) dit : « Alors je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre, car l’ancien ciel et l’ancienne terre avaient disparu. » Autant dire que l’Apocalypse contient toutes les informations utiles à notre éveil définitif. Elles sont exprimées sous une forme symbolique que nous décodons tout au long de ces vidéos.

Voir détails plus bas

Quantité
In Stock

loyalty En achetant ce produit, vous pouvez collecter jusqu'à 69 points de fidélité. Votre panier totalisera 69 points qui peut être convertis en un bon de réduction de 34.5€.


L’Apocalypse, clef de nos tempêtes intérieures

Animé par Denis Labouré

Master 2 en théologie (Université de Lorraine) - Licence canonique en sciences religieuses (Rome)

 

Après achat un lien de téléchargement vous sera envoyé dans les 48h ouvrées. Les vidéos sont encodées discrètement avec le nom de l'acheteur et permet à notre entreprise de veille Internet internationale d'identifier l'origine en cas de "fuite".

Attention, pensez à faire des sauvegardes de vos vidéos.

La première phrase du premier livre de la Bible disait : « Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre ». La fin du dernier livre de la Bible (l’Apocalypse) dit : « Alors je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre, car l’ancien ciel et l’ancienne terre avaient disparu. » Autant dire que l’Apocalypse contient toutes les informations utiles à notre éveil définitif. Elles sont exprimées sous une forme symbolique que nous décodons tout au long de ces vidéos.

 

Vidéo 1 : Présentation de l’Apocalypse

 

Où et quand ce texte fut-il écrit ? Par qui ? L’auteur affirme l’écrire en étant « ravi en esprit » ; quel est cet autre état de conscience ? Un livre codé. Le plan et les différents niveaux de lecture. 

 

Vidéo 2 : Que voit Jean ?

 

Qu’appelle-t-on le « Fils de l’homme » ? La voix, la longue robe, la lumière, les yeux, les sept étoiles tenues en main… Quel Christ Jean voit-il ? Qu’est-ce que le Christ dit de lui-même ? L’irradiation du Christ.

 

Vidéo 3 : Une lettre destinée aux sept communautés

 

Géographie des sept communautés. Dans les lettres aux sept Églises, découverte des sept verrous qui empêchent la manifestation de la perfection présente... Et découverte des sept fruits quand nous maintenons le juste état de conscience.

 

Vidéo 4 : Les sept Églises et les sept modes opératoires du divin

 

Chaque Église représente un des sept modes opératoires du divin : Entendement, Esprit, Âme, Principe, Vie, Vérité, Amour.

 

Vidéo 5 : Que se passe-t-il dans l’autre état de conscience ?

 

Monter en se laissant saisir par l’Esprit. Une porte était ouverte dans ma conscience. L’accès au monde intermédiaire. Une gloire nimbait le trône de reflets d’émeraude. Du trône sortaient des éclairs. Qui sont les 24 vieillards ? Les quatre vivants et le symbolisme astrologique.

 

Vidéo 6 : Se laisser saisir par le Souffle

 

De la sainte montagne à la chambre haute. Comment favoriser l’accès à l’autre état ? Détachez-vous de la périphérie. Regardez au-delà du monde sensible. Oubliez-vous. Il n’y a plus que « Je suis ».

 

Vidéo 7 : Le livre scellé et l’agneau

 

Exotérisme et ésotérisme : un livre écrit au-dedans et au-dehors. Les sept sceaux représentent ce qui prive l’homme de la vie divine. L’agneau immolé. Les sept cornes et les sept yeux.

 

Vidéo 8 : Le double sens du texte

 

Les quatre sens de l’Écriture. L’Apocalypse raconte ce qui se passe en moi. Le décodage spirituel (ésotérique) du chapitre 5. Seule ma réalité spirituelle est en capacité de briser les sept sceaux. Tous les hommes sont prêtres et rois.

 

Vidéo 9 : L’ouverture des six premiers sceaux

 

Dieu est violent, ce que montrent les quatre premiers sceaux. Mais le vrai Dieu est tout entier au-dedans de nous. Les quatre cavaliers représentent les étapes de la crise que traverse l’humanité ; ils représentent aussi nos crises intérieures. Les 5e et 6e sceaux nous ramènent au ciel.

 

Vidéo 10 : Vous devez briser les sept sceaux

 

L’ouverture des sceaux et le traitement spirituel. Avec l’ouverture du 6e sceau, l’irréalité de ce monde se révèle. L’ouverture du septième sceau et le grand silence. Les exercices spirituels qui se dégagent des sept sceaux.

 

Vidéo 11 : Les sept trompettes et les sept coupes

 

Les activités décrites sous les six premières trompettes et sous les coupes s’opposent au mal et à ceux qui s’y adonnent. L’erreur (le mal, la Loi Générale) se déploie par sept canaux. Le Christ opère de sept façons différentes pour contraindre l’erreur à se dévoiler. L’erreur découverte réagit sous forme de crise.

 

Vidéo 12 : Le détail des sept trompettes

 

La première trompette : dans ma conscience de veille, elle se traduit par une crise d’une violence inouïe. La deuxième trompette : la montagne embrasée plonge dans les strates de l’inconscient et consume les résidus psychiques. Etc. Les quatre premiers fléaux sont collectifs, les deux derniers individuels.

 

Vidéo 13 : L’apparition de la femme et du Dragon

 

La prise de conscience de l’aspect féminin de Dieu. La reine du cosmos et la couronne de 12 étoiles. La vierge à l’enfant dans les constellations. L’enfantement d’un peuple en marche vers sa déification. Le dragon rouge, personnification du mal. Le dragon dans les constellations.

 

Vidéo 14 : La naissance et l’intronisation de l’enfant

 

Le dragon étend son règne sur le corps et le psychisme. La femme se retire du plan psychosomatique et se réfugie sur le plan spirituel. Dans le ciel, la victoire de l’archange Michel sur le dragon. Le combat se poursuit sur le plan psychosomatique.

 

Vidéo 15 : Le blasphème : rendre un culte à une organisation humaine

 

Le diable est le singe de Dieu. La première bête symbolise tout système politique gouvernant les êtres humains. La seconde bête symbolise toute organisation humaine prétendant régenter les âmes. L’Apocalypse met en garde contre toute idolâtrie adressée à un système politique, qu’il soit civil ou religieux. 

 

Vidéo 16 : Comment gérer le dragon, la bête et le faux prophète ?

 

Le Christ est l’homme pur et simple. L’homme s’insère dans le Christ dans la mesure où il devient « homme en soi ». Voir la situation comme Dieu la voit. Daemon est deus inversus (le démon, c’est Dieu inversé). Le processus du traitement spirituel.

 

Vidéo 17 : Alors je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre

 

Un renouvellement intégral du monde. Le renouvellement des corps. Le Temple, c’est désormais l’Agneau, le corps du Christ ressuscité. La fontaine de vie et le fleuve d’eau vive. L’arbre de vie. Une imagerie zodiacale omniprésente. L’arbre donnant du fruit, un pour chaque mois.

 

Vidéo 18 : On n’accède pas au Royaume par la mort

 

Le Royaume est au-dedans de vous. Le concept psychique des cieux et de la terre s’efface. La destruction du petit moi. La vue depuis la grande et haute montagne. Finalement assimilés au Christ.

 

 

 

 

 

 

 

Références spécifiques

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :