Lecture ésotérique de l'évangile de St Jean
  • Lecture ésotérique de l'évangile de St Jean

(clé) Lecture ésotérique de l'évangile de St Jean

75,00 €

(Clé) Séminaire audio enregistré (2 jours) de Denis Labouré format MP3

+ Support de cours pdf sur clé USB

Les textes sacrés de notre tradition enseignent une science spirituelle qui se démontre.

Nous pouvons appliquer cette science spirituelle pour résoudre nos difficultés. 

Passez à la pratique !

Quantité
In Stock

loyalty En achetant ce produit, vous pouvez collecter jusqu'à 7 points de fidélité. Votre panier totalisera 7 points qui peut être convertis en un bon de réduction de 3.5€.


(Clé) Séminaire audio enregistré (2 jours) de Denis Labouré format MP3

+ Support de cours pdf sur clé USB

L’étrange évangile

Au commencement était le Verbe… Toute personne éprouvant un intérêt pour la spiritualité connaît ce texte. Il ouvre l’évangile de Jean.

S’il existe quatre évangiles, celui de Jean est le plus étrange. Sait-on que les premières mentions qui en sont faites ne viennent pas de l’Eglise institutionnelle ? Elles viennent des gnostiques.

L’eau changée en vin à Cana, c’est dans Jean et dans aucun autre évangile. De même pour la résurrection de Lazare ou la guérison de l’aveugle-né…

En revanche, cet évangile ne contient aucune mention d’exorcismes. Les guérisons s’y opèrent dans le cadre de la Science spirituelle la plus pure, la plus avancée.

« Celui qui m’a vu a vu le Père… Je suis venu pour que les hommes aient la vie et qu’ils l’aient en abondance… Tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai… » C’est encore dans l’évangile de Jean.

Les quatre sens de l’Écriture : quand le texte prend feu !

Le sens littéral du texte (l’histoire racontée) n’est que l’un des quatre sens ! Comme dans la Kabbale, les maîtres du christianisme ont su lire au-delà des lignes. Au-delà du sens littéral, se trouvent trois autres sens.

Le quatrième sens est celui de l’expérience spirituelle pure. Celui qui transforme l’existence. Celui qui est guérisseur.

Dans ce séminaire, nous étudierons plusieurs récits de « guérisons » issus de l’évangile de Jean. Ils seront choisis pour répondre aux besoins de notre existence d’aujourd’hui (santé, relations, moyens de subsistance).

Dans ce séminaire interactif, nous verrons comment accéder au quatrième sens. Cette ascension – du sens littéral à l’expérience pure – est transformante.

L’évangile ésotérique de Jean
(Au commencement était le Verbe)


L’évangile (le mot signifie « bonne nouvelle ») de Jean n’est pas un texte religieux. Il enseigne une physique nouvelle que prouvent des démonstrations (guérisons, ésurrections, abondance, etc.). Ce manuel technique nous invite à pratiquer cette nouvelle physique. Á la fin de ce cours, chacun aura saisi la façon de lire l’évangile de Jean pour en tirer des applications pratiques.


Connaissances requises : Avoir lu les livres Guide pratique de guérison spirituelle (Éd. Alliance Magique) et Le christianisme secret (Le Mercure Dauphinois). Ces livres sont disponibles en librairie.

Références spécifiques

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :