Libre-arbitre et remèdes astrologiques – novembre 2022

(Neutraliser les configurations contraires)

 

 Prix : 150 euros pour les trois sessions.

 

Libre arbitre et remèdes astrologiques 1 : 9 novembre 2022 à 20h

Libre arbitre et remèdes astrologiques 2 : 16 novembre 2022 à 20h

Libre arbitre et remèdes astrologiques 3 : 23 novembre 2022 à 20h

 

Le libre arbitre : De quoi s’agit-il ?

 

Le libre arbitre, ce n’est pas choisir selon le caprice du moment. Le libre arbitre, c’est faire spontanément le geste juste, celui qui est conforme à notre identité véritable. Dans une première vidéo, nous commencerons par définir ce qu’est le libre arbitre, et ces deux mots qui sont le contraire l’un de l’autre : fatalité et destinée.

 

Négocier avec le ciel

 

L’astrologie traditionnelle n’est fataliste que dans la tête de ceux qui ne l’ont jamais étudiée. Depuis la Mésopotamie, l’homme a su négocier avec le ciel. Multiples sont les procédés élaborés à cet effet. Nous les passerons en revue afin que chacun puisse, en fonction de se sensibilité, les approfondir.

 

Le thème d’élection (choisir le bon moment pour entreprendre) fait antidote aux configurations radicales… Les produits naturels (pierres, sels, plantes) prescrits à partir du thème contrebalancent les carences… Les « talismans zodiacaux » sont des « boîtes à conserver des influences » (Paracelse)… Le contact, même furtif, avec les plans supérieurs, modifie notre destinée…

 

Du concret

 

Nous verrons ainsi comment, en nous appuyant sur les trois composantes de l’homme, il est possible d’agir. Sur le plan physique (tant médical qu’événementiel), sur le plan psychique, sur le plan spirituel.

 

Connaissances requises : aucune, il faut simplement savoir ce qu’est un thème astrologique !

Si vous préférez payer par chèque, envoyez le règlement et votre adresse email à 

Denis Labouré

3 avenue de la Libération

42000 SAINT-ETIENNE