Nouveaux outils pour les révolutions solaires – Septembre 2022

(Astrologie occidentale traditionnelle)

Prix : 150 euros pour les trois sessions.

 

 Outils pour les révolutions solaires 1 : 7 septembre 2022

Outils pour les révolutions solaires 2 : 14 septembre 2022

Outils pour les révolutions solaires 3 : 21 septembre 2022

 

Les cours ont lieu de 20h00 à 21h30.

 

À la découverte des outils méconnus

 

La découverte d’outils tels que le diviseur, le maître de l’année, le rôle des Parts, a révolutionné la pratique des astrologues francophones. Ces outils présents dans les textes anciens se sont imposés car ils se sont montrés efficaces dans les expérimentations en aveugle faites lors des séminaires.

 

Il est temps de découvrir une nouvelle salve d’outils. Certains se trouvent dans les traités arabes, d’autres sont passés en Inde par cet intermédiaire. Par exemple, les textes arabes enseignent à se servir des divisions zodiacales (en neuf et en douze) pour la prédiction. Les textes passés en Inde proposent de tester d’autres procédés de datation, certains utilisant les Parts.  

 

La confrontation au réel

 

Chaque semaine, vous confronterez l’outil à vos révolutions solaires, et nous échangerons sur les résultats. Ainsi, nous gagnerons tous en efficacité dans nos prévisions.

 

Prêts pour aller plus avant dans les révolutions solaires ?

 

Connaissances requises : avoir étudié le livre Révolutions solaires pour astrologues efficaces, publié par les Éd. Spiritualité Occidentale. Ou avoir étudié les vidéos relatives aux révolutions solaires.

Si vous préférez payer par chèque, envoyez le reglement et votre adresse email à 

Denis Labouré

3 avenue de la Libération

42000 SAINT-ETIENNE