Le monde change

 

La période de pandémie ayant accentué l’habitude de tout fairedepuis chez soi, il convient d’en prendre acte. Il devient inutiled’exposer en séminaire ce que chacun peut apprendre par lui-mêmedans ses livres ou derrièresonécran.

 

Avec la création des Éditions Spiritualité Occidentale il y a plus de dixans, des livres techniques sont aujourd’hui disponibles.

Les méthodes que nous utilisons sont développées dans les formations certifiantes,dans des vidéos diffusées par les éditions, et chaque mois dans les cours en ligneque j’anime.

 

Enfin, de nombreux amis suivent depuis des années les cours en ligne. Ils souhaitent participer à des séminaires en présentiel pour s’entraîner.

 

Nous nous adaptons

 

Pour tenir compte de cette évolution, l’enseignement se répartit désormais commesuit.

 

  • Depuis chez soi : Apprentissage des techniques par leslivres, les vidéos, les cours en ligne et les formationscertifiantes.
  • En présentiel :les week-ends sont entièrement consacrés à l’entraînement intensif : interprétation des thèmes et prévision des événements.

 

Déroulé du week-end


Étude des cas proposés par les participants. Les participants m’auront envoyé avant le séminaire un cas de leur choix qui sera soumis à la sagacité de tous. Chaque séminaire est ainsi un efficace entraînement à l’interprétation « en aveugle ». Dans ce séminaire « Entraînement à l’interprétation », nous nous concentrerons sur l’interprétation du thème de naissance et de ses périodes.


Connaissances requises : Puisqu’il n’y aura pas de cours magistral pendant ces séminaires, s’inscrire aux week-ends en présentiel implique que l’on ait déjà étudié et pratiqué les procédés  utilisés. Pour ce séminaire, le contenu du livre suivant est considéré comme acquis : Cours pratique d’astrologie « védique » publié par les Éd. Spiritualité Occidentale.


Lieu et horaires

 
Saint-Étienne centre ville (50km de Lyon, TGV direct depuis Paris). Une confirmation de l’inscription est envoyée par courrier électronique une quinzaine de jours avant le séminaire. Le séminaire se déroule le samedi 11 décembre de 10h00 à 17h00, et le dimanche 12 décembre de 9h30 à 16h00. L’hôtel Furania est le meilleur rapport qualité-prix si vous venez de ma part et réservez directement sans passer par un site de location.


Tarifs consentis aux participants présents


230 € le week-end (chèque encaissé dans les jours qui suivent le séminaire). L’envoi de l’enregistrement et des documents par Internet est compris. L’hébergement et les repas ne sont pas compris.

Demander le bulletin d'inscription