Master classe

Accéder au cœur de l’homme

Séminaires animés par Denis Labouré

les 19/20 novembre 2022, 4/5 mars 2023 et 13/14 mai 2023

 

Les avancées nouvelles

 

Les recherches effectuées ces dernières années, facilitées par l’informatique, nous ont permis d’intégrer de nouveaux outils à notre panoplie. Cette année, nous travaillerons les outils qui nous permettent d’accéder au cœur de l’être.

 

Multiplier les performances de nos consultations

 

Quand nous parlons au consultant de ce qu’il a vécu dans ses neuf mois de gestation, et comment cela se répercute dans son existence actuelle, nous touchons les profondeurs de l’âme.

 

Quand nous explorons – quasi mathématiquement – les multiples aspects d’une personnalité, le consultant voit sa vie faire sens.

 

Quand nous montrons comment une même configuration, avec les maisons dérivées, signe la maladie du natif, la vie affective de sa mère et la perte d’un enfant par sa grand-mère, l’être gagne en liberté.

 

Déroulé d’un week-end

 

Le samedi : Exposé magistral faisant le point sur la technique étudiée.

 

Le dimanche : Étude des cas proposés par les participants. Les participants m’auront envoyé avant le séminaire un cas de leur choix qui sera soumis à la sagacité de tous. Ce cas sera en rapport direct avec la thématique du séminaire.

 

Les participants étant inscrits pour les trois séminaires, le programme peut être complété pour tenir compte des souhaits qu’ils expriment.

 

Lieu et horaires

 

Saint-Étienne centre ville (50km de Lyon, TGV direct depuis Paris). Une confirmation de l’inscription est envoyée par courrier électronique une quinzaine de jours avant le séminaire. Le séminaire se déroule le samedi de 10h00 à 17h00, et le dimanche de 9h30 à 16h00. L’hôtel Furania est le meilleur rapport qualité-prix si vous venez de ma part et réservez directement sans passer par un site de location.

  

Programme

 

Dates

Master Classe : accéder au cœur de l’homme

19/20 novembre 2022

 

Objectif : utiliser concrètement les puissances planétaires pour l’exploration d’une personnalité et pour les techniques prévisionnelles.

4/5 mars 2023

Objectif : pénétrer les mystères du karma avec le thème prénatal. Nous aborderons aussi certaines questions d’astrologie médicale.

13/14 mai 2023

Objectif : découvrir les mystères de la lignée avec les maisons dérivées. Nous explorerons aussi l’axe des nœuds et l’axe de la lune noire.

 

Connaissances requises : s’inscrire aux week-ends en présentiel implique que l’on ait une connaissance de base des procédés utilisés. Le contenu des livres suivants est notamment considéré connu : Astrologie facile 1 et 2, Interpréter avec les puissances planétaires, Les douze lieux de la fortune.

Pour plus d'informations demandez la documentation et le bulletin d'inscription par mail :

 [email protected]