Lecture esoterique du Notre Pere

Nouveau

Imprimer

Séminaire enregistré (2 jours) de Denis Labouré

Support de cours format livre A4 150 + CD (MP3)

Les textes sacrés de notre tradition enseignent une science spirituelle qui se démontre.

Nous pouvons appliquer cette science spirituelle pour résoudre nos difficultés quotidiennes.

À la fin de ce séminaire, chacun aura saisi les lois sous-jacentes au « Notre Père » pour passer à la pratique !

Plus de détails

95,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 9 points de fidélité. Votre panier totalisera 9 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 4,50 €.


4 Produits

Séminaire enregistré (2 jours) de Denis Labouré

Support de cours format livre A4 150 + CD (MP3)

Visiter les arcanes de notre tradition


Vous avez étudié le séminaire « Lecture ésotérique des Écritures » ou celui consacré à « L’évangile de Jean »… ou vous avez appliqué les textes sur la guérison spirituelle (Rawson, Nowell)… ou vous avez pratiqué les pentacles du bon abbé Julio... Vous voulez pénétrer plus avant les arcanes de l’ésotérisme chrétien.
Les premiers chrétiens guérissaient les malades et ressuscitaient les morts. Vous voulez retrouver la puissance des textes jadis guérisseurs.
Je vous invite à retrouver le vrai sens du « Notre Père ». Ce n’est pas une ritournelle creuse qu’il faudrait réciter à toute allure par devoir. Bien compris, le « Notre Père » est un rite d’une puissance prodigieusement efficace ! Il est à lui seul un traitement spirituel complet.


Donne-nous aujourd’hui notre pain…


Le sens littéral du texte n’est que l’un des quatre sens ! Comme dans la Kabbale, les maîtres ont su lire au-delà des lignes. Au-delà du sens littéral, se trouvent trois autres sens.
Le quatrième sens est celui de l’expérience spirituelle pure. Celui qui transforme l’existence. Celui qui est guérisseur.
Dans ce séminaire, nous étudierons le « Notre Père » ligne par ligne. Nous verrons le sens de chaque mot, de chaque phrase. Ayant ainsi un point d’appui solide, nous nous élèverons au quatrième sens.
Nous nous élèverons du sens littéral à l’expérience pure. Par elle-même, cette ascension où l’on se laisse saisir est transformante. Le « Notre Père » s’y comporte un prodigieux rite théurgique qui régénère notre existence.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis