Les familiers et esprits servants

Nouveau

Imprimer

Les familiers et esprits servants

DVD : 2 vidéos + documents pdf

Plus de détails

95,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 9 points de fidélité. Votre panier totalisera 9 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 4,50 €.


93 Produits

Pratique de la magie au quotidien

Les connaissances d’hier au service d’aujourd’hui

Les familiers et esprits servants

DVD : 2 vidéos + documents pdf

Qu’est-ce que la magie (blanche !) ?

La magie est une des trois sciences dites « hermétiques » (car venant du dieu Hermès). Son but est de gérer les énergies qui tissent les mondes. Ces énergies s’attirent, se repoussent et se transforment selon des règles précises.

La magie n’est pas réservée aux porteurs de chapeaux pointus. Que nous soyons – ou pas - conscient des mécanismes du monde ne les empêche pas d’exister. Apprendre à gérer ces énergies peut changer votre vie. Pour ne pas être le jouet de ces forces invisibles, l’homme peut les amplifier ou les atténuer.

La magie est-elle dangereuse ? Elle l’est comme l’électricité peut l’être. Mes cours s’appuient sur la tradition. C’est-à-dire sur des procédés vérifiés par le temps, que des dizaines de générations de mages ont affiné. Il y aurait danger si vous suiviez un cours avec un instructeur qui a « inventé « son système, car c’est vous qui l’expérimenteriez les premiers !

Les familiers et esprits servants

Pourquoi Merlin est-il représenté avec son hibou (Archimède), les sorcières avec un chat noir ? Même Miss Tick (littérature enfantine) est une sorcière accompagnée par son corbeau (Algorab). Ce sont leurs assistants dans les travaux magiques.

Le mage qui a maîtriséa ses outils sait condenser de l’énergie dans une forme et lui attribuer une fonction. Loin du folklore New-Âge, cette pratique repose sur des techniques simples, codifiées et sans risque si elle est correctement appliquée.

Le familier est un véritable compagnon. Il doit être « nourri », entraîné, utilisé pour développer son efficacité. Il sert à la protection personnelle ou des lieux. Il est une assistance à la guérison, à la divination, à la recherche, au développement personnel, etc. Son rôle n’est limité que par l’imagination du mage qui le crée.

Dans ce cours, vous apprendrez à :

- Déterminer vos besoins, le but pour lequel vous créerez votre familier.

- Préparer un support physique avec les règles propres de la magie (matériaux, forme, période…).

- Déterminer sa nourriture, la récolter, la fabriquer…

- Charger le support, programmer le familier.

- Eveiller le familier.

- Utiliser le familier dans la vie quotidienne puis dans des opérations plus importantes.

- Dissoudre le familier en fin de parcours.

Connaissances préalables : Aucune pour la théorie. Il est recommandé d’avoir suivi les cours « Développement des sens magiques », « Le blason personnel, emblème et protecteur du mage », « Angélologie pratique », et « Protection et purification » avant de s’engager dans la pratique.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis