Tattwas, portes ouvertes sur les autres mondes

Nouveau

Imprimer

Les connaissances d’hier au service d’aujourd’hui

DVD de cours en vidéos (2) et documents pdf par Marc Neu

Plus de détails

95,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 9 points de fidélité. Votre panier totalisera 9 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 4,50 €.


15 Produits

Pratique de la magie au quotidien

Les connaissances d’hier au service d’aujourd’hui

Tattvas, portes ouvertes sur les autres mondes

DVD de cours en vidéos (2) et documents pdf par Marc Neu

La Golden Dawn faisait une grande utilisation des Tattwas (images puissantes correspondant aux éléments). Ces tattwas sont eux-mêmes issus des anciens traités magiques de l’Inde.

 Ces dessins aux formes et aux couleurs simples sont utilisés comme des portes permettant le passage de la conscience vers d’autres mondes plus subtils. Dans ces mondes, les praticiens rencontraient d’autres formes de conscience, des entités peuplant ces autres univers.

 Dans ce cours, vous apprendrez les règles pour pratiquer réellement, efficacement et sans danger.

 Au programme :

- Définition et théorie.

- Les différentes formes et couleurs.

- Quand utiliser les Tattvas.

- A quoi servent les Tattvas.

- Précautions d’usage.

- Le geste de projection.

- La visualisation.

- L’exploration.

- Le retour.

- Le nettoyage post-voyage.

 Connaissances préalables : Aucune pour la théorie. Il est fortement recommandé d’avoir suivi les cours « Développement des sens magiques » et « Le blason personnel, emblème et protecteur du mage » avant de s’engager dans la pratique.

Qu’est-ce que la magie (blanche !) ?

La magie est une des trois sciences dites « hermétiques » (car venant du dieu Hermès). Son but est de gérer les énergies qui tissent les mondes. Ces énergies s’attirent, se repoussent et se transforment selon des règles précises.

La magie n’est pas réservée aux porteurs de chapeaux pointus. Que nous soyons – ou pas - conscient des mécanismes du monde ne les empêche pas d’exister. Apprendre à gérer ces énergies peut changer votre vie. Pour ne pas être le jouet de ces forces invisibles, l’homme peut les amplifier ou les atténuer.

La magie est-elle dangereuse ? Elle l’est comme l’électricité peut l’être. Mes cours s’appuient sur la tradition. C’est-à-dire sur des procédés vérifiés par le temps, que des dizaines de générations de mages ont affiné. Il y aurait danger si vous suiviez un cours avec un instructeur qui a « inventé « son système, car c’est vous qui l’expérimenteriez les premiers !

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis