Divination magique et talismanie géomantique

Nouveau

Imprimer

DVD de cours en vidéos (2) et documents pdf par Marc Neu

Les connaissances d’hier au service d’aujourd’hui

Chaque mage doit connaître une forme de divination. Sans cela, il ne pourra pas naviguer dans les eaux troubles des forces subtiles.

Plus de détails

95,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 9 points de fidélité. Votre panier totalisera 9 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 4,50 €.


14 Produits

Pratiquer la magie au quotidien

Les connaissances d’hier au service d’aujourd’hui

Divination magique et talismanie géomantique

DVD de cours en vidéos (2) et documents pdf par Marc Neu

Chaque mage doit connaître une forme de divination. Sans cela, il ne pourra pas naviguer dans les eaux troubles des forces subtiles.

 La divination n’est pas la « bonne aventure ». Comme le mot l’indique (DIVINation), elle interroge la conscience divine. Elle met en contact le Ciel (les mondes supérieurs) et la Terre (le mage).

 Avant chaque opération (talisman, rituel, consultation…), le mage pourra interroge le Ciel avec l’art divinatoire qu’il maîtrise. Ainsi, le mage connaît l’avis des dieux (ou des anges) sur l’opération qu’il envisage. Si les dieux soutiennent le projet, il réussira. Si les dieux font la moue, il est inutile de s’épuisé ; l’objectif visé n’est pas le bon.

 La géomancie est un système simple à apprendre, et efficace dans ses réponses. Elle permet de connaître l’avis des dieux. Les symboles de la géomancie sont aussi des figures puissantes ; elles entrent dans la composition des talismans.

 Connaissances préalables : Avoir acquis le cours précédent (le blason personnel).

Qu’est-ce que la magie (blanche !) ?

La magie est une des trois sciences dites « hermétiques » (car venant du dieu Hermès). Son but est de gérer les énergies qui tissent les mondes. Ces énergies s’attirent, se repoussent et se transforment selon des règles précises.

La magie n’est pas réservée aux porteurs de chapeaux pointus. Que nous soyons – ou pas - conscient des mécanismes du monde ne les empêche pas d’exister. Apprendre à gérer ces énergies peut changer votre vie. Pour ne pas être le jouet de ces forces invisibles, l’homme peut les amplifier ou les atténuer.

La magie est-elle dangereuse ? Elle l’est comme l’électricité peut l’être. Mes cours s’appuient sur la tradition. C’est-à-dire sur des procédés vérifiés par le temps, que des dizaines de générations de mages ont affiné. Il y aurait danger si vous suiviez un cours avec un instructeur qui a « inventé « son système, car c’est vous qui l’expérimenteriez les premiers !

Connaissances requises

Aucune connaissance préalable n’est requise si vous suivez l’ensemble de la formation, car elle respecte une progression.

Si vous vous inscrivez à certains modules il est conseillé – sans que ce soit obligatoire – d’étudier au préalable tel ou tel module. Dans la partie «  Connaissances préalables » de chaque cours, ces modules suggérés sont indiqués.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis