Exclusivité web !

Le phénomène "entités" - Manuel complet du chasseur de l'invisible

Nouveau

Imprimer

Livre couverture souple, format A5, 420 pages

Ce livre est le fruit de vingt années d’expérimentations et de recherches dans le domaine des entités et des trois sciences hermétiques. Il propose des outils efficaces et des procédures concrètes, résultat d’une expérience acquise sur le terrain.

Précommande - Livraison à partir du 10 février 2017

Plus de détails

35,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,50 €.


16 Produits

Livre couverture souple, format A5, 420 pages

Depuis le XVe siècle, les esprits, fantômes, entités... ont toujours été pris en compte. Le spécialiste en la matière était appelé Mage puisque ce domaine relève de celui de la magie.

La magie n’est rien d’autre qu’une application particulière des lois naturelles du (des) monde(s). Elle était à la fois crainte et respectée. Ceux qui la reniaient le jour y faisait discrètement appel la nuit dès qu’un problème d’apparence insoluble se manifestait dans leur vie. C’est d’ailleurs toujours encore le cas.

La Tradition Hermétique regroupe toutes les disciplines en trois « sciences ». La première, l’astrologie, apporte une compréhension du monde à travers un modèle basé sur l’analogie entre le macrocosme (le grand) et le microcosme (le petit). La seconde, l’alchimie, éclaire sur la transformation des énergies du monde codifié par l’astrologie. Enfin, la troisième, la magie, permet d’utiliser les deux première sciences en influençant sur les énergies naturelles du monde.

Avec l’ère du développement scientifique, les trois sciences deviennent incomprises. Lorsqu’une expérience ne peut pas être reproduite à l’identique, c’est que le phénomène n’existe pas. Pendant plus de deux siècles, elle a systématiquement renié tous les phénomènes occultes. Les quelques rares scientifiques téméraires à avoir explorer cet univers ont été brisé par la communauté scientifique, politique ou cléricale.

Aujourd’hui, avec l’avènement de la physique quantique, la science ouvre un peu plus ses portes à l’inexplicable. S’il n’existe pas, à ce jour, d’applications pratiques ou de connexions reconnues entre physique quantique et spiritualité, le premier pas est tout de même franchi.

Dans ce livre, la première partie Bases théoriques et outils modernes explique, de manière volontairement simpliste, comment les nouvelles théories croisent les anciennes. La compréhension du nouveau vocabulaire permet d’avancer dans les pas des Anciens en les étudiants sous un angle différent. 

La suite du livre reprend les théories des Anciens pour retrouver des applications réellement pratiques. 

Ce livre est le fruit de vingt années d’expérimentations et de recherches dans le domaine des entités et des trois sciences hermétiques en général. Les théories développées ici vont à contresens de la majorité des praticiens moderne du domaine. Il brise l’image « New-age » et « Baba cool » des entités, esprits, médiums channels et autres contacts avec le monde astral en général. Il propose des outils efficaces et des procédures concrètes, résultat d’une expérience acquise sur le terrain.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis