• Exclusivité web !
  • Promo !
Les douze lieux de la fortune : les maisons et leurs secrets
  • Les douze lieux de la fortune : les maisons et leurs secrets

Les douze lieux de la fortune : les maisons et leurs secrets (Couverture abîmée)

49,00 €

Livre en deuxième choix - Couverture abimée mais intérieur neuf

Denis Labouré - Morin de Villefranche - Pepita Sanchis Llacer

Livre format A4, couverture souple, 370 pages

Quantité
In Stock

loyalty En achetant ce produit, vous pouvez collecter jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points qui peut être convertis en un bon de réduction de 2€.


Livre en deuxième choix - Couverture abimée mais intérieur neuf

Denis Labouré - Morin de Villefranche - Pepita Sanchis Llacer

Livre format A4, couverture souple, 370 pages

Pourquoi la maison V est-elle celle de la sexualité ? Pourquoi la maison IV est-elle celle du père ? Si le premier enfant est en maison V, quelle maison décrit le second enfant ?  Pourquoi existe-t-il plusieurs systèmes de domification ? D’où proviennent-ils ? Pourquoi les maisons sont-elles numérotées dans le sens des signes du zodiaque, et pas en sens inverse ? Comment les maîtres passés découpaient-ils leurs maisons ?  Quelle est la clef de la véritable astro-généalogie ? Comment lire l’existence des parents, des grands-parents dans le thème du natif ? Comment remonter les générations ?

Les pages consacrées aux maisons dérivées remettent en lumière les travaux de prédécesseurs (Eudes Picard, Tinia Faery, Magi Aurelius) injustement oubliés.  Ce livre rassemble ce qui était épars.

Á chaque page, l’étudiant relèvera de multiples informations historiques et philosophiques. Á chaque page, il découvrira des « trucs » facilitant l’interprétation.

Á chaque page, il constatera que l’être humain ne se réduit pas à son petit moi ; il a une existence concrète, des ascendants, des enfants, des amis, un corps.  

Ce livre transmet la première traduction du latin au français de La kabbale des douze maisons, le célèbre texte de Morin de Villefranche. Alors que le XXe siècle abordait les maisons par axes (I, VII ; II, VIII ; etc.), Morin montre que la dualité (le « 2 ») n’est jamais la clef. Comme pour les signes (feu, terre, air, eau), le ternaire (le « 3 ») est la clef des maisons. La Divinité ayant laissé sa trace dans la nature, les maisons se lisent par triades (I, V, IX ; II, VI, X ; III, VII, XI ; IV, VIII, XII) !  

AO20

Références spécifiques

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :